Au retour d’une dure journée de labeur, vous avez besoin de cette musique qui suscite un regain d’énergie et vous rappelle l’essentiel. Le genre de musique qui vous recentre sur l’essentiel et vous garde sur le bon chemin. C’est ce à quoi pense Cynthia Hamar en chantant « Where Your Love Lives ». Une chanson certes simpliste, mais qui ne vous laissera pas de marbre.
Celle qui n’est plus inconnue de la scène musicale canadienne se démarque de nouveau par une musique à la production DIY qui n’en reste pas moins une réalisation de haute qualité. Celle-là qui ne souffre d’aucune insuffisance qui donne raison au talent et au savoir-faire de l’artiste. La magnifique interprétation de l’artiste côtoie les sphères célestes grâce à son charme vocal et son message introspectif.
L’univers musical de Cynthia est folklorique avec ce côté délicat et bucolique qui captive à chacune de ces sorties. Comme elle sait si bien le faire avec sa guitare autour du cou, « Where Your Love Lives » est un voyage d’immersion, conduit par les lignes de guitare accrocheuses, au cœur de ce qui semble être un appel à l’essentiel. Avec son palmarès, nul doute que nous n’avons pas encore tout vu, mais en attendant, nous profitons de la vidéo que voici :

