Découvrons Sonomancer à sa nouvelle création « Stoppage Time »

À la rigueur et au planning journalier chargé, il faut savoir mettre une pause. Pour cela, Sonomancer est celui qu’il vous faut, car sa musique énergique et entraînante vous arrache un temps mort pour vous revigorer. En effet, l’artiste propose une nouvelle boule d’énergie intitulée « Stoppage Time » et qui va certainement vous plaire.

La première qualité de cette musique, c’est l’énergie, la force contagieuse qu’elle dégage. Le genre qui vous redémarre au quart de tour pour terminer votre journée en beauté.  Une qualité également du génie de l’artiste qui propose une réalisation de haut niveau, de son savoir-faire, un beat de qualité qui captive.

Comme il s’est si bien le faire, il allie un clip qui reflète parfaitement le message de sa création instrumentale. Une collision atmosphérique de sons venus de tous les horizons. Un pur mixage de sons synthétiques pour une création électro originale. C’est le genre de single qui ne manque pas de vous stimuler des émotions positives.

À la lumière de ce talent, nous ne doutons aucunement que la carrière de l’artiste connaîtra encore de beaux jours. Nous vous invitons de ce pas à découvrir « Stoppage Time » ci-dessous :

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE