Autrefois membre de quelques groupes locaux à Houston, Illuminade décide de se lancer dans une carrière solo. C’est un artiste qu’on ne présente plus de ce côté. Il a au fil du temps gagné en notoriété et conquis le cœur de nombreux auditeurs. Aujourd’hui en solo, il ne cesse de nous émerveiller avec ses œuvres. Il produit une musique de qualité qui traverse les frontières à tel point qu’il n’est plus seulement écouté à Houston mais dans tout le monde entier.
« Spoonflower » c’est un mélange d’instruments bien harmonisé pour un résultat sans pareil. Dès les premières notes de la chanson, Illuminade nous conquiert avec son style proche des plus grands noms de l’électronique. Le fait que cette chanson n’est pas de parole ne change rien à son originalité tout au contraire elle rend cette musique unique et démontre à la toute-puissance de ce génie de la musique.
La musique ne dure qu’un peu plus de 3 minutes. Un temps pendant lequel vous serez envahi par une vague d’émotions. Vu la sensation agréable qu’on ressent lorsqu’on écoute cette chanson, on aurait voulu qu’elle dure un peu plus pour davantage nous faire plaisir.
Ce titre est à la hauteur du talent qu’a Illuminade et on n’est pas étonné du succès qu’il a et qu’il aura avec ses prochaines productions.

