Ce que nous propose le chanteur et compositeur Éric Alexandrakis dans son morceau intitulé « SILVER MOON » va au-delà de la musique conventionnelle. Il arrive parfois que vous ayez envie de vous souvenir d’un proche de la plus belle des manières, quoi de mieux qu’une musique profonde regorgeant de mélodie mélancolique pouvant vous emportez au plus profond de vos souvenirs : voilà à quoi se résume parfaitement la musique que Éric nous propose aujourd’hui. Avec ce morceau, il rend parfaitement hommage à Michael Nesmith.
Malgré le chagrin que dégage ce morceau, nous avons tout de même pu apprécier le talent de Éric Alexandrakis, lui qui était un grand admirateur de son collègue dans la musique Michael Nesmith. Accompagné des riffs de guitare magnifiquement agencés, Éric réussit à nous emporter avec une prouesse vocale clairement à ovationner. Ce n’est pas tout, équipe ce morceau d’un lyrisme touchant qui synchronise de façon impressionnante avec l’instrumental proposé.
Pour écouter ce morceau et avoir le sentiment d’avoir réellement vécu une expérience musicale unique, vous devez vous poser pendant 3 minutes 57 secondes afin de profiter de tous les éléments que vous propose Éric Alexandrakis.

