Soná vous dévoile son chef-d’œuvre intitulé « Fighting Demons to Love »

Nous nous retrouvons cette fois-ci au Pays-Bas où nous avons été lobotomiser par l’EP intitulé « Fighting Demons to Love » que nous propose l’ancien avocat Aaron Ray devenu une révélation musicale. On peut remercier les cieux, de nous avoir fait sortir ce talent brut de la musique dans son ancienne vocation, sinon on ne devait jamais profiter d’un tel chef-d’œuvre.

Ayant le don de nous enchanter dans ces précédents morceaux, Aaron Ray ne change pas d’astuce dans son nouvel EP, au contraire il nous rend complètement fou de ce dernier.

L’ouverture de cet EP est tout bonnement remarquable, que ce soit sur le plan instrumental que sur le plan vocal. En effet, vu sa reconversion pour cet art, on ne peut imaginer ce qu’il nous réserve vocalement parlant jusqu’à ce que vous écoutez le premier titre de son EP intitulé « Calling ».  Dans ce morceau, il nous démontre qu’il n’a rien à envier à qui que ce soit en ce qui concerne sa voix. La qualité de la production laisse sans voix.

L’EP composé de 5 titres vous captivera avec des mélodies fabuleusement bien conçues. Suivez notre recommandation concernant cet EP.

« You » : Kiara Jones suspend le temps dans une bulle néo-soul empreinte d’émotion

Kiara Jones poursuit son émergence sur la scène des musiques actuelles avec « You...

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE