C’est dans le New Jersey que nous avons prêté une oreille attentive au magnifique numéro que nous offre le talentueux musicien Dorian Lynskey, qui nul autre que le numéro « 33 ».
« 33 » ne représente pas tout simplement un chiffre pour Dorian mais bien plus, car il fait office de titre pour son EP original. S’il a réussi à captiver totalement notre attention avec uniquement le titrage de son EP, que dire de son contenu capable de vous remplir de bonheur pendant 2 minutes et 55 secondes.
7 morceaux, voilà à quoi vous attendre lorsque vous déciderez d’écouter ce que vous propose Dorian comme chef-d’œuvre. Tout très profond, Dorian nous éblouit avec sa plume, il semble clairement qu’il ait fait un tour dans un autre univers pour venir et nous sortir des textes stratosphériques. Avec sa voix charmeuse et un instrumental bien rythmé, il réussit sans trop de difficulté, par exemple dans « Blast Off » à nous faire chanter avec lui lors du refrain.
Après avoir écouter cet EP, comment ne pas en redemander ? Si nous sommes certains d’une chose, c’est le fait que Dorian n’a pas fini de nous en mettre plein les oreilles.

