Cette fois si, c’est du côté de Los Angeles que nous sommes allés profiter ce se nous propose notre célèbre DJ et producteur Joey Paradis. En collaboration avec Otto Palmborg, Joey met sur pied ce bijou intitulé « MABY » qui est sans doute notre plus belle expérience musicale depuis fort longtemps.
La chanson s’ouvre sur un charmant synthétiseur et révèle un schéma musical saisissant. Ensuite, l’on fond littéralement lorsqu’on écoute la voix de l’artiste qui crée une chanson pop électronique dansante. Le rythme est assez groovy et offre aux auditeurs à la fois douceur et détente. L’ambiance que l’artiste donne à son morceau est très convaincante et donne l’opportunité à n’importe qui de pouvoir se déhancher.
Il se peut que vous n’ayez jamais entendu parler du Depp Jackin, qui est une particularité de que l’artiste a créé en faisant fusionner des éléments comme la Tech House à une racine de Deep Disco funky. L’artiste nous fait profiter d’un paysage sonore électronique, capable de prendre le contrôle de votre corps pour vous traîner de force sur une piste de danse.
Sans plus attendre, partez à la découverte de l’univers musical de Joey Paradis ci-dessous et n’hésitez pas à revenir pour découvrir l’actualité de l’artiste qui est une belle surprise.

