Dans son nouveau single « Christmas Forever », kaminski navigue ingénieusement entre Slow core, vaporware, et Pop de chambre dans un style beaucoup plus léger que celui que l’on connait de son ancien album. Ce morceau est une chanson de noël richement orchestrée avec un chœur de garçons, des violons, et des grêlons, dans un style plutôt indie pop. La chanson est paisible, mais en même temps un certain air mélancolique se dégage.
A travers ce morceau nous pouvons comprendre que nous devons laisser les histoires de nos cicatrices décorer les arbres de noël. L’artiste nous prouve avec ce single qu’il ne faut pas une longue chanson pour faire passer un message mais même avec une musique de 2 minutes on peut passer le message que l’on souhaite.
Auteur compositeur, interprète, et multi-instrumentiste indépendant originaire des Pays Bas kaminski, reste dans le cadre de l’ambiance de noël malgré les paroles qui dépeignent une vision du monde sombre. Écrire une musique pour Kaminski, est une thérapie personnelle car dans la composition de ces chansons l’artiste se libère de son passé.
Ce chant de noël est exceptionnel, car, malgré que ça soit un chant de noël il a été écrit de manière à ce qu’elle peut être écoutée à tout moment pour vous procurer l’ambiance dont vous avez besoin. Donc n’attendons pas le temps de noël pour aller écouter cette merveille.

