Notre amour nous a permis de faire un voyage pour la Grande Bretagne plus précisément à Londres où nous avons eu la chance d’écouter la délicieuse Retropxssy. La musique est un art concret dans une certaine mesure et plus ou moins accessible. Ce que nous propose Retropxssy va au-delà de la moyenne artistique communément connue. C’est fou la façon dont elle a réussi à nous faire découvrir de nouvelles émotions grâce à sa voix et sa maîtrise de cet art qu’est la musique.
Eleanor Dunlop (Retropxssy) a réussi dans son nouveau single intitulé « Fading » à nous faire une infusion de plusieurs styles musicaux notamment le rap, le Hip-Hop et la punk. S’ouvrant par des notes des notes de piano monotones qui sont directement rythmé par une guitare basse pour tracer le sentier que suivra le lyrisme. C’est avec une habileté vocale que Retropxssy pose les premières notes avec un air mélancolique. Par la suite elle, le cadence par des changements de rythme pour nous faire switcher vers du rap et du Hip-Hop.
La somptueuse production de Retropxssy nous est proposée comme un rayon lumineux au milieu d’un univers noir et morose. Vous devez absolument l’ajouter à votre playlist pour retrouver la lumière.

