La semaine vient de s’achever, ce qui annonce le début du weekend. Vous avez surement envie d’oublier tout le stress de la semaine auquel vous avez fait face. « The Algorithm isn’t working » est un album mixtape. Il est composé de huit chansons de 18 minutes 11 secondes qui penchent vers l’électronica du garage britannique et du champ de gauche. Un projet rare, un genre de moment de respiration musicale qui ne vous laissera pas de marbre.
Cet album est basé sur les rythmes électroniques et londoniens ainsi que des futurs éléments de garage qui peuvent nous faire penser à Burial, JAMIE xx. Les rebondissements différents sont fondés dans cet album à travers les vibrations électroniques, tout en vous livrant une forme de singularité, une créativité de la part de Thane qui est sans aucun doute la bonne surprise de votre début de weekend.
Thane est un producteur multi-instrumental et auteur-compositeur de Milwaukee, Wisconsin. À un jeune âge, Thane a commencé à apprendre la théorie musicale de l’euphonium et du piano, mais ce n’est qu’à la fin de son adolescence qu’il a commencé à apprendre la production numérique suivie de la guitare. Dans sa musique, on entend clairement le savoir-faire, un talent au dessus du lot, quelque chose au dessus du lot qui vous happe dès les premières mesures.
Il est clair que vous allez avoir droit à un week-end rempli de rebondissement avec ce projet qui est une la parenthèse musicale qu’il vous faut. Cela vous permettra de commencer la prochaine semaine avec une pêche d’enfer. Alors ne soyez pas timide à l’idée d’aller écouter ce projet et pourquoi pas de l’ajouter à votre playlist.

