Coastal Fire Dept. se met en mode « Gentleman » 

On se fait une pause Rock avec un groupe venu tout droit des îles de la Manche, de Guernesey plus précisément où la magie mystique sonore de Coastal Fire Dept. se traduit par une nouvelle chanson nommée « Gentleman ».

Coastal Fire Dept. est trio composé du guitariste et chanteur Ollie Goddard, du bassiste Saad Frihmat, et d’Ozzy Austin à la batterie. Cette joyeuse bande de passionnés font grincer els guitares électriques pour nous offrir une bonne dose de Rock Grunge et de Punk HardRock avec une musicalité contagieuse.

Ollie (guitariste et chanteur) nous parle de la motivation derrière le titre « Gentleman » : 

« J’en avais assez d’entendre parler du comportement prédateur et inacceptable des hommes envers les femmes dans ma communauté. J’étais en colère et je voulais rappeler aux gars d’être un Gentleman quand ils sont en présence d’une fille. Quelle meilleure façon de le faire que de le crier haut et fort ! ».

Une belle initiative qui se retranscris dans une musique qui vous accroche et vous reste dans la tête, un talent inné qui se dissout ne mélodies addictives, voici Coastal Fire Dept. et la chanson « Gentleman », à découvrir ci-dessous : 

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE