Allez à la découverte de la « Mr Know It All » de Cry Baby Purple

De Mikey Deasy à Cry Baby Purple, ce chanteur à une vie musicale qui se construit et se remplit de jour en jour. Il nous a déjà présenté plusieurs musiques que nous avons accueillies avec joie et bonheur. 

Après le succès de sa chanson « Sometime, Somebodys hate me », il revient sur la scène musicale et nous sert son tout nouveau single dont le titre est « Mr Know It All ». À noter que ce single est né du tout premier EP Video Brain. Tiré du genre rock, cette chanson est aussi une infusion de funk. 

Quand on écoute ce son, on a l’impression de retourner dans les années 80. C’est donc avec nostalgie que l’on continue à l’écouter. Tant il nous rappelle le passé ! En effet, ce dernier nous fait écouter du rock comme jamais et fait ainsi sonner nos oreilles. 

Dans ce morceau, on est directement captivé par les riffs impressionnants de guitare qui y sont joués. En plus, ses refrains à taille géantes parviennent à nous captiver encore plus. À partir de « Mr Know It All », nous pouvons dire que Cry Baby Purple inscrit peu à peu son nom dans le monde la musique, et peu à peu, il prend de la place sur la scène musicale et nous fait encore plus l’aimer. 

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE