Fatigué de vivre des moments de solitude à répétition chaque jour et nuit, toujours à s’apitoyer sur son sort cherchant la personne proche avec qui partager ses souffrances et ses peines, Connor Kirk dans son single émouvant « Strangers On A Train » possède les mots justes pour exprimer clairement le sentiment de besoin qui vous anime.
Avec sa voix étincelante et suave, Connor utilise un lyrisme accrocheur pour montrer sa soif de vouloir conquérir le véritable amour dans le désir d’acquérir une relation parfaite. Des magnifiques paroles paraissant sincères nous font vivre un moment de poésie amoureuse et peuvent créer une attirance à des kilomètres. Une mélodie romantique, au rythme dansant qui suscite de la nostalgie et aussi le sentiment d’être embarrassé par la situation en même temps.
Dans une atmosphère de sérénité et paisible, cette chanson avec une batterie lourde, étant entrain de raisonner en boucle dans votre tête pourrait rendre votre envie folle et intense que vous vous rendriez esclave de l’amour inconsciemment.
Tout cela dans un style unique moderne Pop et Funk-Rock, un morceau révélateur de passions et de joie qui montre comment l’artiste se bonifie avec le temps comme un bon vin qui se déguste depuis longtemps. Sa créativité artistique et sa personnalité se marient parfaitement bien au point où sa musique arrive à repousser les limites du chant.