Faites un tour dans le paradis musical de Yew Haiku avec son nouveau titre « Peach Nietzsche »

Dans notre insatiable quête de nouvelles pépites, nous nous sommes rendus contre toutes attentes au. États-Unis où nous avons découvert une incroyable et talentueuse artiste appelée Yew Haiku . 

De son vrai nom Fuschia Smith, la  jeune compositrice et interprète nous a montré qu’elle est une mélomane digne de recevoir les plus grandes gratifications. Généralement, on dit que ce que tu fais est fonction de l’expérience que tu as eu mais là elle  défit un peu cette pensée car elle nous propose une musique digne des plus grands.

Son de petite cloche et piano sont les instruments sur lesquels s’ouvre « Peach Nietzsche ». Cet accord est complété par des percussions lourdes et très espacées et des riffs de guitares lents. La magnifique voix de Haiku, donne tout son sens à sa casquette de mélomane. Sur un lyrisme poignant, elle fait usage d’une technique et d’une maîtrise vocale que seuls les génies peuvent avoir. 

N’attendez pas que ce titre soit premier au classement pour chercher à l’écouter car ce serait une énorme erreur de votre part. Allez vous faire bercer par la voix de notre ravissante Yew Haiku.

« You » : Kiara Jones suspend le temps dans une bulle néo-soul empreinte d’émotion

Kiara Jones poursuit son émergence sur la scène des musiques actuelles avec « You...

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE