Commencez votre journée en musique avec le nouveau titre original « Chez moi » de Kmalectro

On dit communément qu’il faut de tout pour faire un monde. Dans ce tout, on inclut le bien et le mal, la haine et l’amour, la joie et la tristesse, la réussite et l’échec. Pour réussir à traverser tant de moments aussi variés, nous avons besoin d’être accompagnés. L’être humain est fragile et il lui faut parfois un soutien psychologique pour faire ressortir en lui toute la force qui est gardée par la peur ou l’indécision. 

Kmalectro a réussi à nous donner un réconfort et nous faire passer outre cette vie qui à chaque occasion essaie de nous mettre à genou. Dans son nouveau single original intitulé « Chez moi », il met son talent et son ingéniosité au service de ses auditeurs.

Sur un instrumental à base d’instrument électro, il nous invite à le rejoindre sur la piste de danse et à nous défouler. Le charme particulier de ce titre réside dans l’absence de couplet, nous avons juste des voix en fond qui embellissent cette production.

En 2 minutes et 55 secondes, ce génie a su nous convaincre de le suivre dans ce voyage musical. Ayant eu une très belle surprise nous vous invitons à accepter le cadeau que nous offre Kmalectro.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE