Parce que parfois, il nous vient l’envie de nous évader et de s’éloigner du rythme effréné du train-train quotidien de la vie, nous vous proposons de la nouveauté. Le nouvel EP de Pedro précise ce qu’il vous faut pour trouver l’échappatoire adéquate.
Ce court opus de trois musiques toutes dynamiques les unes des autres saura vous permettre d’effectuer un simple break sur vos activités quotidiennes. Près de quatre minutes d’écoute pour vous détendre et vous convier à une expérience atypique.
Le trio musical est un cocktail d’instrumentales qui se veulent transcendantes, apaisantes ou rythmiques. Les œuvres semblent rappeler des sonorités venues d’un univers musical rarement exploré. Il est très facile de d’y prendre en train de taper du pied énergiquement à un instant. Et de secouer la tête dynamiquement à la minute qui suit avec un rythme moins frénétique.
En passant par un moment d’apaisement dans une des compositions musicales de l’auteur. Les instrumentales peuvent renvoyer à des symphonies jouées par un orchestre, puis à un rythme électro donné par un Disk Jockey dans un club et conclure sur une sonorité musicale renvoyant à un jeu d’arcade.

