Étonnant dans tous les sens sauf ceux de consternant, choquant ou encore répugnant. En effet, c’est avec la plus grande des surprises que nous accueillons le nouvel album de Ghislain Caya qui a su nous emmener dans un tourbillon de mélodie sans toutefois nous égarer.
Ghislain Caya dans ce nouvel album nous balade entre une pléthore de styles. Ce qui nous permet de dire sans aucun complexe que cet artiste aux qualités diverses et prouvés à tout pour être parmi les prochaines têtes d’affiche internationales.
Dans cet album de neuf titres qui dure 55 minutes et 23 secondes que Ghislain Caya nous offre un paysage bien défini et maîtrisé de musique relaxante. Notre safari s’ouvre avec le titre « A Minima » qui est un concentré de son nous rappelant la nature ce qui a pour effet de nous apaiser.
Dans ce titre porté par une incroyable maîtrise de violon et de flûte, il a su nous transporter dans une forêt sans qu’on ait à se déplacer. Délectez-vous sans plus tarder des saveurs mélodiques que Ghislain Caya nous offre.

