Meat In Space vous présente sans plus attendre leur nouveau single intitulé « Chromium Dioxide »

Plus la vie est dure, plus nous nous endurcissons et savons comment affronter les quotidiens. Mais à ce moment, il nous arrive parfois d’oublier comment redevenir quelqu’un de détendu et d’accessible, d’avoir des rêves et l’envie de réaliser des folies pour satisfaire nos envies refoulées. Avec son nouveau titre intitulé « Chromium Dioxide », Meat In Space vous fait sortir de cette sphère complexe et vous dirige vers un monde de libre.

Dans son nouveau single intitulé « Chromium Dioxide  », ce que  ce monsieur a à nous offrir est tout simplement phénoménal. Introduit par un parfait mariage entre guitare électrique et les percussions de ce son est une tuerie. Le groove de la voix de ce chanteur ne fait qu’accentuer l’effet sensationnel que nous produisait déjà l’instrumental.  

Le lyrisme de ce morceau est en parfait adéquation avec la voix du chanteur, ce qui concourt à accentuer la beauté de cette production.

En 2 minutes et 56 secondes, ce génie a su nous convaincre de le suivre dans ce voyage musical. Ayant eu une très belle surprise nous vous invitons à accepter le cadeau que nous offre Chromium Dioxide.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE