C’est toujours un moment agréable et magique que nous passons lorsque nous écoutons passionnément le groupe Dirty Slippers, surtout lorsqu’on sait qu’ils nous projetteront dans un univers en pleine exploration. Ce qui est plus captivant dans son nouveau single est quand il nous rappelle nos folies de jeunesse en nous faisant oublier nos soucis.
D’entrée de jeu, nous sommes frappés par l’énergie générée par la voix puissante du chanteur principal de ce groupe qui accompagne ces notes vocales par les riffs de sa guitare éclectique, une guitare dont son omniprésence n’est plus à redouter dans toutes les sorties musicales produites par cette bande. On ne saurait manquer de saluer la grosse performance de l’orchestre qui l’accompagne en nous proposant dans ce morceau plusieurs styles variés de façon instantanée, grâce à leur lourde batterie intense.
Du début à la fin de la chanson, ils maintiennent le même dynamisme ; ce qui démontre la dévotion avec laquelle ils ont mis du sérieux dans la production pour chaque partition soit assurée d’être bien jouée dans les moindres détails.
Il est très important de rappeler, ici, que ce groupe hongrois a réussi l’exploit de produire une chanson en langue anglaise et qui est actuellement l’une des chansons qui fait le buzz en explosant les haut-parleurs et radios des auditeurs anglais.

