En début d’année 2021, l’industrie de la musique a été frappé par un son formidable qui jusqu’à aujourd’hui reste dans nos mémoires. Le 08 janvier 2021 lorsque Meer nous a dévoilé son single intitulé « Beehive », nous avons incroyablement été émerveillés. 4min37s, c’est le temps que dure cette chanson et c’est dans une douceur totale que nous plongeons.
Les voix tendres et douces sonnent dans nos oreilles comme une mélodie charmante. Le tempo résonnant et le mélange de voix féminine et masculine ajouté à la superposition vocale qui se fait ressentir à la fin du son donne un mélange envoûtant et épatant.
Au début de la musique les riffs de guitare, la batterie et les voix sonnent tout doux, mais arrivé au refrain, le volume monte, les voix s’élèvent et on peut ainsi ressentir toute l’énergie et la puissance de Meer.
Dans « Beehive », le solo guitare et batterie que l’on écoute à la fin de la deuxième minute nous fait craquer et nous rend complètement accroc à cette chanson. À la fin de la musique, c’est dans une forte ambiance et une incroyable puissance que nous clôturons « Beehive » et le final est merveilleux, ce qui nous donne encore plus envie d’écouter ce son en boucle.

