Découvrez The Wandering Off avec le titre « Hey There »

Nous vous proposons de découvrir un nouvel univers musical qui saura certainement vous fasciner. Un style de musique plutôt plaisant que vous aurez peut-être l’occasion d’entendre à la radio durant vos virées en voiture. C’est le style adéquat de morceau qui s’écoute pour faire se détendre et instaurer une ambiance plutôt sympa. 

The Wandering Off est un duo qui se compose d’Emily et Kyle Corner. L’artiste féminine aura su porter le groupe grâce à sa voix, tandis que Kyle est l’instrumentaliste qui aura su faire vivre les accords musicaux du groupe à travers les cordes de sa guitare.

Le style musical initialement proposé par l’équipe est similaire au rock des années 90. Assez groove et grunge. La voix de l’artiste est particulièrement entraînante et donne un air musical qui pousse l’auditeur à tenter de le fredonner. Le guitariste propose des riffs qui donnent envie de s’ambiancer sur une piste dansante. 

Le lyrisme de « Hey There » est plutôt simple à comprendre et rend le morceau plaisant à suivre. Vous n’aurez aucune difficulté à le mémoriser tellement vous aurez ce sentiment de vouloir jouer le titre à répétition.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE