Mariana Maseto délivre un single haut en couleur à la fois mélancolique et exotique. Dès les premières secondes l’artiste originaire d’argentine captive l’audience avec ses accords complexes, son rythme assez caliente et sa voix suave. Les paroles assez intrigantes piquent la curiosité lorsqu’on écoute ce son.
C’est une œuvre bardée de culture qui en plus d’être belle semble pouvoir apporter un plus à la personne qui l’écoute. C’est vraiment une aubaine pour les mélomanes. Le rythme est régulier et doux. Idéal pour se détendre ou pour une petite danse sensuelle.
En 3 minutes, cette artiste complexifie davantage son morceau pour offrir une expérience intéressante aux personnes qui l’écouteront. Le refrain est un repère très important dans cette musique. Il est tout aussi attrayant que l’intégralité du morceau. La voix suave de Mariana accompagne à merveille l’instrumental jusqu’à la dernière seconde.
Le final du son est encore plus intéressant avec un silence progressif et une voix de fond qui laisse place à l’instrumental de fin. En somme, « Yendo » de Mariana Masetto est une pépite appropriée pour passer des moments de qualité. Ce morceau a tout à fait sa place dans toutes les playlists. Il conviendra parfaitement même pour les personnes les plus sceptiques.