A la découverte du tout dernier single de Dirty Dev : « Rumpus Room »

Des vibes sombres, des rythmes ambiancés et des paroles touchantes. Voici le secret de la réussite de « Rumpus Room ». Disponible depuis peu sur différentes applications de musiques à l’instar de Spotify, ce titre ne cesse de surprendre l’audimat.

En effet, l’artiste a quasiment tout réuni pour rendre le morceau original. Tout d’abord, la composition musicale est belle. Cadencé par un rythme de batterie, les autres instruments comme le piano et la Bass viennent donner une âme au morceau. Sans oublier le rythme de saxophone qui résonne en continu et apporte une fraîcheur nouvelle au titre. Le tout, accompagné d’une voix rap et fraîche. 

Sans doute, ce morceau est une réussite. Idéal pour un moment de détente, vous ne serez pas déçu en l’écoutant. C’est une évidence, tout le talent de Dirty Dev est mis en évidence dans ce titre. Et de plus, son featuring avec d’autres artistes donne une intonation nouvelle au morceau.

Si vous hésitez encore pour écouter ce morceau, ne le faites plus car il a tout pour plaire. Volume à fond dans les oreilles, dans une atmosphère reposée, faites-vous plaisir en écoutant.

“Automatic Traumatic” : Errol Eats Everything rallume la mèche du hip-hop de combat

Avec “Automatic Traumatic”, Errol Eats Everything remet au premier plan un rap frontal, ancré...

Madison Beer : 5 Chansons qui Définissent l’Artiste

Madison Beer s’est imposée comme une voix incontournable de la pop contemporaine. Entre R&B...

« You » : Kiara Jones suspend le temps dans une bulle néo-soul empreinte d’émotion

Kiara Jones poursuit son émergence sur la scène des musiques actuelles avec « You...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE