L’auteur de titres à succès est de retour en cette nouvelle année avec son dernier EP. « The Centre of The Downward Spiral » est un voyage dans le temps et l’espace. Constitué de 04 titres d’à peine dix-sept musiques, vous serez conquis avec cette merveille.
En effet, dans cet EP Aldred vient une fois de plus démontré tout son talent. Avec ces différents morceaux, il arrive à aligner plusieurs styles et en dire plus sur sa personnalité. A titre d’exemple, son côté d’à est mis clairement en évidence avec « Pink Glass ». Avec un rythme d’entrée assez sombre et bizarre, des tonalités lourdes, il est clair que ce morceau est la vedette de l’album.
Pour ce qui est de la composition musicale, avec des choix assez basiques il arrive à faire des merveilles. Une fois de plus c’est la manifestation du génie d’Aldred. Ce dernier a ainsi opté pour des batteries, des synthés, et des guitares. Comme dit plus haut, le choix est simple mais le résultat est parfait.
Si vous n’êtes toujours pas séduit et impatient d’écouter cet EP, accordez-lui une petite chance et vous ne serez pas déçu.

