Basé à Paris, l’auteur compositeur Khodor Ellaik connu sous le nom d’artiste de Kid Fourteen est un artiste d’origine libanaise. Il insuffle à sa musique un lyrisme intime et personnel, offrant un sens rare de véritable authenticité qui trouve écho auprès des auditeurs. Pour ceux qui le découvrent, il vient de sortir un single intitulé « Learning How to Die » qui donne un aperçu de ce dont il est capable.
Le rythme fort et incessant de la chanson la fait progresser, tandis que les guitares de style occidental apportent une touche d’originalité. Par-dessus tout, les paroles évocatrices ajoutent de la vie au morceau. Ce titre mêle des sonorités rêveuses de musique country/synthétiseur à une ballade en quête de sens, enveloppée d’une voix mélancolique et d’un saxophone compétent.
« Learning How to Die » est une chanson émotive et percutante qui évoque les difficultés rencontrées dans le monde entier et réfléchit aux réactions appropriées. Kid Fourteen donne au morceau une structure audio étendue, avec une voix excellente qui s’élève à un air quelque peu éthéré mais inquiétant, qui ne manquera pas d’attirer l’attention des auditeurs.
« Learning How to Die » est le meilleur choix pour lancer le prochain album de l’artiste. Pour ne manquer aucune sortie de cet artiste, veuillez le suivre sur les différentes plateformes de streaming.

