Originaire d’imola, en italie, C’est très jeune que le musicien, producteur et compositeur BIAS va être touché par le virus de la musique. Après une longue période en tant que batteur dans divers groupes de musique, il fait paraître son premier album en 2016. C’est sans doute un album qui aura contribué à lui faire gagner en notoriété et depuis ce moment il ne cesse de faire forte sensation à chacune de ses sorties. Le cover du titre “Can’t stand losing you” en collaboration avec Lorenzo donne un aperçu de son génie.
En collaboration avec Lorenzo Montanari, BIAS a donné un nouveau souffle au titre « Can’t Stand Losing You » une chanson sortie dans les années 70. C’est sans aucun doute une chanson qui fera plaisir à au moins 3 générations.
Une des particularités de cette nouvelle version est le fait que les synthés ont remplacé les notes de guitare perçantes d’Andy Summers et la base rythmique de Copeland et Sting, brisant l’ancienne organisation et faisant basculer le morceau dans un royaume Synthwave intrigant.
Le succès de « Can’t Stand Losing You » démontre la fusion inspirée de BIAS et Lorenzo pour acquérir une ancienne chanson et la rafraîchir pour en faire quelque chose d’innovant. Les personnes qui gravitent autour de Synth Wave et The Police seront incontestablement attirées par ce single.

