A la découverte de l’album « Dos Bebes » de Rogue Jones.

Rogue Jones propose un album riche en culture et en influence pour impacter son public ainsi que sa connaissance musicale. Avec 11 titres et quasiment 41 minutes, « Dos Bebes » nous offre des rythmes d’ici et d’ailleurs pour sortir les plus connaisseurs musicaux de la monotonie du quotidien.  Avec des symphonies tantôt toniques et parfois plus délicates, impossible de s’ennuyer.

Avec « Triongl Dyfed », « Dos Bebes » démarre sur des chapeaux de roues. Avec son rythme profond et son beat électrique, il plante très bien le décor et prépare l’audience à tout le cocktail de mélodies que cet album réserve. Avec « Off by one » qui est le deuxième son, Rogue Jones casse le rythme du premier avec un peu de mélancolie.

L’album continue avec des sons emblématiques comme « 1,2,3 ». Ce son est l’un des plus mélancoliques de l’album. Avec un beat suave et mielleux, Rogue Jones ne cesse de captiver le public. Cette pépite musicale est appropriée pour toutes les occasions. Que vous cherchiez de la tonicité ou de la détente. 

« Dos Debes » est un album qui mélange culture, énergie et virtuosité pour joindre l’utile à l’agréable avec une écoute instructive.

“Automatic Traumatic” : Errol Eats Everything rallume la mèche du hip-hop de combat

Avec “Automatic Traumatic”, Errol Eats Everything remet au premier plan un rap frontal, ancré...

Madison Beer : 5 Chansons qui Définissent l’Artiste

Madison Beer s’est imposée comme une voix incontournable de la pop contemporaine. Entre R&B...

« You » : Kiara Jones suspend le temps dans une bulle néo-soul empreinte d’émotion

Kiara Jones poursuit son émergence sur la scène des musiques actuelles avec « You...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE