Venez danser sur « Te conoci Bailando » de Joshua Martin

Du soleil, des couleurs et de la danse. Tels sont les trois mots qui vous viennent à l’écoute de la dernière sortie de Joshua Martin. En effet, « Te conoci Bailando », le succès du fantastique artiste Joshua Martin, est à ce jour l’un de ses meilleurs tubes. Disponible depuis peu mais déjà classé parmi les meilleures écoutes de l’artiste, ce morceau ne laissera personne de marbre.

En effet, tout est réuni pour plaire aux auditeurs. On y retrouve beaucoup d’antagonismes musicaux. C’est ça le secret de la réussite de cette merveille. Effectivement, les rythmes sont calmes mais ambiancées favorisant les mouvements de corps.  

Le synthé est présent du début à la fin et fait également place à la batterie et à la guitare. Le tout est relevé par la voix dansante de l’artiste. Formant ainsi une atmosphère douce mais ambiancée, classe mais dansant, douce et à la fois si forte. Que demandez de plus à un tube ? Rien car tout y est réuni.

Alors, qu’attendez-vous pour écouter cette véritable merveille ? Il est disponible sur toutes les plateformes de musiques et même sur des applications gratuites et il n’attend plus que vous.

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE