A la rencontre de Xolex et sa dernière chanson intitulée « Ain’t Buyin’ It »

Disponible depuis peu mais déjà en tête des classements de la jeune et belle Xolex, « Ain’t Buyin’ It » est le tube à écouter durant ce printemps.

Aussi frais que l’artiste qui le chante, le single de Xolex est un morceau country fort et ambiancé donnant envie de se lever et de bouger chacun des membres de son corps. Très puissant dès la première seconde avec les notes de tambours prononcés jusqu’à la dernière note, ce morceau est inspiré de la puissance. 

A la composition instrumentale s’ajoutent les instruments basiques de la country comme le banjo et l’harmonica. Pour un choix simple en matière d’instruments, le résultat est une vraie merveille. Surement grâce à la voix somptueuse de Xolex qui, avec sa douceur et sa personnalité, vient donner de la vie à cet ensemble et forme un tout exquis.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu d’écouter ce titre, donnez-lui une chance. Rendez-vous dans votre application de musique et saisissez « Ain’t Buyin’ It » de Solex et savourez cette merveille. Certainement, vous serez conquis dès la première note comme le milliers d’auditeurs qui l’ont validé.

« Somewhere In The World » : Kareen Lomax, l’élégance de la vulnérabilité

Avec Somewhere In The World, Kareen Lomax signe une chanson qui ne cherche pas...

“Automatic Traumatic” : Errol Eats Everything rallume la mèche du hip-hop de combat

Avec “Automatic Traumatic”, Errol Eats Everything remet au premier plan un rap frontal, ancré...

Madison Beer : 5 Chansons qui Définissent l’Artiste

Madison Beer s’est imposée comme une voix incontournable de la pop contemporaine. Entre R&B...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE