En ce jour, le nouveau single « Eclipse », chargé d’émotions de toute sorte, se présente en nous en essayant de créer un lien semblable entre les changements climatiques et les relations humaines, où du jour au lendemain, nous pouvons nous retrouver en bon ou mauvais terme, avec nos proches. Il vient apporter quelque chose de nouveau à travers son style musical original.
En pleine entame de ce titre, il y a des notes de piano, se trouvant au cœur du morceau qui tendent à prendre de l’ampleur jusqu’à un certain moment de la chanson, où tout remonte en surface avec une puissance tragique. Avant de faire intervenir, un ensemble d’instruments électroniques tels que les synthés, les basses pour donner de la puissance au son. Ces arrangements apportent un équilibre irrévocable et agréable à l’écoute pour tous les auditeurs.
La mélodie émouvante crée une sensation de revigoration et une tension mélancolique qui est à mesure d’impacter positivement l’âme et l’esprit du monde tout au long de la chanson. Dans un rythme à la fois lent et rapide, ce morceau passionnant a su faire preuve d’une maturité grâce à la maîtrise synchronisée des harmoniques sur chaque passage.
Je trouve cette performance musicale unique et splendide et qu’elle sera par la suite mise en valeur grâce au sens d’écoute appréciable des auditeurs et surtout pour les personnes qui aiment expérimenter de nouvelles tendances musicales. Une preuve encore une fois de plus que pour savourer de la bonne musique, cela passe par une bonne touche de combinaison des jeux d’instruments qu’une musique mêlant ces jeux d’instruments à la voix. Faites-y un tour pour témoigner de vous- même !