Gros plan sur l’album « World’s End » de 2 Libras.

Le titre en lui-même interpelle. On se sent bien avec un album intitulé ainsi qu’on aura droit à de l’imagination. De l’imagination, 2 Libras nous en sert dans cet album emblématique. Dès le début de l’album on a droit à un rythme électro très hypnotique. Les voix en cœur du groupe cyber 2 Libras viennent vous faire hocher la tête sans même vous prévenir. 

En gros on a droit à de l’électricité musicale. C’est un projet très intéressant. Les beats et les paroles qui nous sont servis sont dignes des plus grands virtuoses. Ce côté très farfelu de l’album vient sortir le public de la monotonie des sons de chaque jour. Le premier son intitulé « Infected » est un emblème pour cet album qui se veut iconique.

Les amateurs de musique punk moderne ne pourront que se régaler devant ce chef-d’œuvre. Mais 2 Libras ne se limitera pas à son public habituel. Avec une telle pépite, il peut même conquérir les plus sceptiques des amateurs musicaux. En juste 11 titres, 2 Libras proposent tout un voyage.

En somme, cet album est magnifique de A à Z, c’est une véritable pépite aussi bien pour la culture de l’audience que pour son divertissement ;

Madison Beer : 5 Chansons qui Définissent l’Artiste

Madison Beer s’est imposée comme une voix incontournable de la pop contemporaine. Entre R&B...

« You » : Kiara Jones suspend le temps dans une bulle néo-soul empreinte d’émotion

Kiara Jones poursuit son émergence sur la scène des musiques actuelles avec « You...

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE