La musique se trouve être encore plus belle à consommer quand un artiste y met toutes ses émotions et ses tripes pour produire un rendu de qualité. C’est particulièrement un plaisir pour l’auditeur et une réussite pour l’artiste quand ce dernier propose un projet digne de lui où il y a mis toute son âme et sa passion.
A l’instar de ce chanteur au nom très atypique que nous appellerons Bill Divers. Son dernier projet en date qu’est « Diver #1 » est une compilation musicale de 07 titres qui offrent une vision nouvelle de sa musique.
Il faut le dire, la voix de Bill est d’un genre apaisant, hypnotisant et psychédélique. Il effectue un travail de vocalises sur ses morceaux qui pourraient laisser croire à des incantations, comme dans son titre « Arrowhead ». Le chanteur propose des performances de ce type dans l’ensemble de son album avec des instrumentaux bien atypiques.
En effet, les sons produits avec les guitares, les batteries et autres instruments de musiques qui l’accompagnent, dont la chorale ont réussi l’exploit de sublimer les couplets de Bill sur « Diver #1 ».

