Les souvenirs mémorables de tous les moments agréables passés avec un être cher à nos côtés sont tous ce qui nous restent lorsqu’on réalise l’absence troublante de cette personne. Ils nous laissent juste un goût amer de cette relation qui a pris fin sans que l’un comme l’autre ne se rende à l’évidence. Une dédicace à sa tendre et bien-aimée dans son single intitulé « Re : Laura »
D’entrée de jeu, nous sommes hypnotisés par un grincement de riffs de guitare qui se veut imposant dès l’entame, avant de se laisser dominer par la voix nonchalante mais aussi expressive de l’artiste. Son ton lyrique illumine nos pensées à travers ses paroles poétiques parfaitement articulées qui procurent une expérience d’écoute agréable à l’oreille des auditeurs.
Tout au long du morceau, la guitare solo joue un rôle très important car il est le centre d’intérêt de l’artiste qui ne s’enlace pas une seule seconde de la contempler avec sa main baladeuse, mais dont l’intention est de nous captiver par sa mélodie mélancolique naviguant dans un paysage sonore dont lui seul possède le secret. Le rythme demeure constant sur chaque passage et ne donne pas un moment de répit au morceau, ce qui suscite des émotions passionnantes en permanence.
Leon vient une fois de plus de démontrer son talent et sa pleine maîtrise de son style Pop qu’il affectionne tendrement. Un talent indéniable qui inspire par sa qualité artistique et sa créativité. A chaque fois qu’il chante, il vient toujours avec l’intention de nous faire plaisir et transmettre des émotions douces ou profondes. Un travail remarquable qu’on se félicite d’avoir le privilège d’écouter et de partager avec vous.

