Changer de cadence avec Derek Lee Goodreid et son titre intitulé « Lost Alone Again ».

L’artiste Derek Lee Goodreid nous sert un titre empli de passion dès son titre. « Lost Alone Again » est un titre comme on en fait plus. Dès son entame, on ressent à la voix de l’artiste, une multitude d’influences qui ne saurait nous laisser indifférents.

Avec son rythme lent et régulier, on pourrait penser qu’on est face à un titre inintéressant pourtant il n’en est rien. L’aisance de l’artiste au micro et la teneur de ses paroles suffisent à captiver son audience et pour attirer les plus curieux.

« Lost Again Alone » est un titre de 3 minutes qui en plus d’être très bien monté, est assez parlant. Sa cadence permet aisément aux personnes qui l’écoutent, de se trouver un repaire pour méditer le son. Pour ne rien gâcher. On ressent très bien la maîtrise instrumentale de l’artiste. 

Avec la complexification progressive de ce titre on se rend compte qu’il n’est pas monotone loin de là. Chaque parcelle de ce dernier correspond juste au message à passer. En somme, « Lost Alone Again » de l’artiste Derek Lee Goodreid est un titre qui viendra combler les amateurs de musicalité et les plus curieux.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE