Zoom sur l’EP “Letters To The Devil” du groupe FiveSideDice.

Les plus curieux n’auraient pas pu trouver mieux. Cet Ep de 6 titres est captivant dès son intitulé. En effet, avec un nom comme « Letter To The Devil » on s’attend à un projet très atypique. Et c’est bien le cas car cet EP ne manque pas d’originalité. Avec ses musiques Rock très toniques, ce projet ne manquera pas de captiver son audience et de débaucher les amateurs de musiques les plus sceptiques.

Le groupe FiveSideDice montre dans chaque parcelle de cet EP qu’il est maître de l’instrumental. En effet, dans chaque titre on a droit à des riffs de guitare fulgurants associés à des synthés saisissants. La basse n’est pas non plus en reste. Avec une entame de haute volée marquée par le titre « Corrupting Soul for a Living » le public ne peut qu’attendre de grandes choses venant du projet.

Fort heureusement, des titres emblématiques comme « Icy Liars » et « She Lays Awake » viennent tenir allumée la flamme musicale allumée par le son du début. Le final de cet EP est marqué par « Muse », un featuring tout aussi beau qui témoigne de toute la compétence de ce groupe dans la production d’un EP de qualité.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE