L’artiste Jack Tracy ne manque pas d’inspiration. C’est ce qu’il nous montre dans cet EP de 13 titres et 28 minutes. Avec une « Intro » discrète. Jack Tracy prépare le public à une suite fulgurante qui ne tarde pas à se faire découvrir. En effet, avec « Make A Wish » on a un petit aperçu du talent de l’artiste. Mais ce n’est pas tout. Avec ses titres avant-gardistes comme « Do Yah », Jack Tracy donne un côté dansant à son art.
En effet, chaque instrument est convenablement placé pour donner une musique entraînante qui vous fera hocher la tête à coup sûr. Les titres sont relativement courts pour garder l’audience captivée et évitée de l’ennuyer. La voix suave de l’artiste et ses compétences de parolier lui permettent de produire cette pépite intemporelle.
En très peu de minutes, Jack Tracy arrive à créer de la complexité dans chaque titre pour captiver à souhait son public et même intéresser les moins fans de son art.
Avec un final de qualité marqué par « FYF » et « Outro », l’auteur garde l’équilibre de son EP et l’authenticité qui lui est reconnue. En somme, Jack Tracy propose une pépite auditive qui ne saurait se démoder tant elle est travaillée.