L’album que nous propose l’artiste Russe Synecdoche Montauk est comme une claque à la figure. En matière de Pop expérimentale, on a difficilement fait mieux. Cette pépite intemporelle est un véritable refuge pour les mélomanes. En effet, on sent bien la profonde mélancolie et l’aura de tristesse qui habite cet album et en fait sa force.
Le projet débute avec le son « KG ». C’est un alliage de beats toniques et d’accords enivrants. Pour ne rien gâcher, la voix mielleuse de l’artiste vient créer le cocktail parfait pour les mélomanes et même pour les personnes les plus sceptiques quant à ce style musical. Mais tenez vous bien, car ce n’est qu’une mise en bouche. Le deuxième titre « Brawl » viendra sans aucun doute ébranler l’auditoire avec sa beauté.
Tous les titres de cet album sont iconiques. Certains sont parfois trop mélodieux, très doux comparables à des symphonies. Mais d’autres plus toniques gardent néanmoins une certaine réserve qui les rend on ne peut plus charmants. L’album s’achève avec « Bitch Face » une autre pépite qui vient clôturer avec virtuosité tout le travail abattu dans les 7 chansons qui meublent ce merveilleux album.

