Prenez sans plus tarder le train de Poveda qui vous propose son titre « Otra Noche Mas »

Du romantisme, de la douceur, de la candeur et de l’esthétique. C’est un cocktail qui objectivement vaut la peine d’être dégusté. Quoi de mieux que ce contexte pour apprécier la vie de la plus belle des positions. C’est cet effet que nous offre ce nouvel artiste du nom de POVEDA. Nouveau, car effectivement c’est l’un de ses premiers titres qu’il nous propose.

Pour un premier titre, mais alors quelle entrée en matière des plus délectables. Un titre qui donne une ambiance assez romantique et amoureuse, digne de ces sonorités qu’on fredonne dans lors des dîners aux chandelles.

Musicalité simple à l’image d’un paysage latino, le contexte est bien installé grâce à des sonorités de guitares à l’acoustique jouées par des mariachis, des flûtes à bec et même un bassiste pour moderniser la composition.

« Otra Noche Mas » est portée par un lyrisme séducteur et charmeur qui s’accorde définitivement bien à la voix du chanteur qui se propose de nous faire étalage d’une prestation assez clichée du papi mexicain amoureux qui chante une sérénade à sa belle.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE