On vient de découvrir « Pigments » de la chanteuse américaine Elohim

Comme les années précédentes, nous continuons à explorer les les fonds et baffons de la scène indépendante et alternative mondiale pour trouver des artistes qui nous plaisent et ceci quelque soit le genre musical. C’est donc avec un grand sourire qu’on a accueilli le nouveau titre d’Elohim intitulé Pigments et sorti il y’a quelques jours seulement.

Avec une synth-pop très californienne et un refrain chanté qui nous répète sans cesse  » I can’t Make You love you », la chanteuse nous présente un morceau réussi qui ne devrait pas passer en dessous des radars puisque Elohim est pour nous une des plus belles surprises de ce début d’année.

Même si elle n’a pas les mêmes pouvoirs que ceux qu’on attribue à Dieu, Elohim qui veut dire la même chose en hébreux a le pouvoir d’ensoleiller une journée d’hiver très grise comme aujourd’hui.

N’hésitez pas à écouter tous les autres morceaux de sa page soundcloud pour vous rendre compte du talent de l’artiste que nous allons c’est sûre suivre de plus en plus sur IGGY Magazine.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE