Débutez vos journées avec une dose de joie et de bonne humeur grâce au titre « They Call Me Names » de Guilherme Cosme

A chaque nouvelle journée correspond de nouveaux challenges, de nouvelles opportunités et une nouvelle chance de réaliser ses rêves. Alors pour ce faire quoi de mieux que de débuter la journée avec de la bonne humeur et de la détermination ?

Si vous ne l’avez pas, Guilherme Cosme vous transmet la leur dans leur nouveau single intitulé « They Call Me Names ». Le génie du jazz a une fois de plus étalé son savoir-faire pour notre plus grand plaisir.

Son style est tout simplement fascinant. La facilité avec laquelle il dompte cet instrumental est à la hauteur du grand artiste qu’il est. Cette excellente composition abrite en son sein des fragments d’autres styles pour nous régaler. Ces styles sont notamment dû au blues et le soft rock malgré tout le morceau gardé son authenticité. Ce génie de la musique nous emmène en terre qui était jusque-là inconnue pour nous.

Sans même que tu ne t’en rendes compte, ce morceau véhicule en toi la détermination nécessaire pour affronter toutes les épreuves quotidiennes.

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

« Sucker Punch » : Debbie Sings transforme la lassitude en décharge club

Debbie Sings, alias la productrice danoise Sophia Hage, revient avec un titre qui ne...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE