L’artiste Ollella nous propose l’ album “Back Back Back”. C’est un projet qui commence sur des chapeaux de roues avec un son intitulé par le même titre. Cet album conviendra parfaitement aux mélomanes. En effet, dès l’entame on se retrouve entraîné dans une mélodie enivrante et assez tonique.
L’album se poursuit avec « Night » un titre qui redouble d’énergie. Ollella propose 11 titres tous aussi variés les uns que les autres. Des riffs endiablés laissent souvent place à des rythmes plus mélancoliques. Ce qui ne gâche rien c’est la voix suave de l’artiste qui rend les musiques encore plus profondes.
Les paroles ne sont pas laissées au hasard étant donné que chaque son raconte une histoire. Plusieurs autres titres emblématiques comme « Head in the clouds » et « Test of time » atteste du génie de cet artiste. Cet album est adapté à toutes les circonstances musicales. On y retrouve plusieurs influences adéquates pour s’amuser, pour se détendre ou pour méditer.
Cet album “Back Back Back” est réellement une pépite surtout avec son final avant-gardiste marqué par le son « Knew It All Along ». Ollella s’illustre avec ce merveilleux projet qui mérite de se hisser au rang des meilleurs influences.

