Et si vous preniez la peine de vous déconnecter. D’observer tout autour de vous et d’apprécier la différence et la diversité qui caractérise notre beau monde. Il vous serait naturellement beaucoup plus facile d’apprécier tout ce qui semble se rapprocher de vous et de vos habitudes.
Et si pour être plus tolérants des différences, en fait, il faudrait revoir ses habitudes ? C’est certainement cette facette de nous que nous devons revoir. Cette évidemment cette facette de l’Homme qui constitue le thème du dernier titre de Venice Heath qui s’intitule « Different ».
Le lyrisme de ce morceau se veut particulièrement introspectif et appelle les auditeurs à se lancer dans un travail de leur personne qui rendrait leur vision des choses beaucoup plus optimiste et productive. Porté par un chanteur de grande classe, le groupe s’adonne à une performance élégante qui saurait vous ravir et vous encourager à répéter l’expérience d’écoute.
Le décor sonore est planté dans un air particulièrement rock and roll qui vous donne un accès direct à votre cœur. C’est le titre idéal pour vous conférer une échappatoire vers un univers plaisant.

