Face à une situation choquante, inimaginable et qui peut nous affecter sur tous les plans, l’artiste Jay Roecker nous propose de tourner la page de cette vie pour en écrire une nouvelle, tout espérant un futur prometteur en faisant un voyage introspectif à travers son nouvel album « Electronic Symphonic ».
Constitué de douze titres musicaux qui résonnent tous avec des sonorités harmoniques, cet album est, du début à la fin, une discothèque passionnante et agréable à écouter peu importe ce que nous faisons. Premièrement, dès l’entame de l’album, le titre d’ouverture « Pour On Me » nous donne l’envie de danser et de savoir ce que les autres titres vont nous proposer tellement que son explosivité, son intensité rythmique sonore sont accrocheurs. Moi, personnellement, j’ai été contaminé par la mélodie entraînante de ce morceau et impatient de savoir la suite.
Après avoir vécu une belle expérience avec ce titre, nous nous sommes baladés sur le reste des morceaux qui avaient une bonne synchronisation au niveau du rythme plutôt moins élevé que le morceau d’entrée mais avaient cette facilité à véhiculer des sensations profondes et apaisantes grâce à la voix tendre et calme de l’artiste.
Une production parfaite que vient de nous faire découvrir Jay Roecker. Il n’y a rien à ajouter, il a la qualité et les potentialités pour s’imposer comme une légende de la musique dans le monde. Son travail est exceptionnel dans chaque morceau, il a su faire preuve de professionnalisme, chose que les fans vont sûrement apprécier et n’hésiteront pas de faire de ce chef d’œuvre, leur playlist favorite. Je vous laisse le savourer sans modération.

