Auteur-compositeur et multi-instrumentiste, Saint Aubin est un artiste musicien qui apporte du punch à nos journées et qui nous régale avec chacune de ses productions musicales. Avec son talent énorme, il nous procure de la joie et fait ressortir en nous même les émotions les plus enfouies.
Le 03 mars de cette année, il nous a offert un incroyable EP qui nous fait vivre une expérience magique et pleine d’émotions. Titré « Without My Queen », cet EP comporte 06 titres formidables parmi lesquels on retrouve « Tomorow », « Where Did I Go Wrong » ou encore « Anchors Break ».
À première vue, on pourrait croire que Saint Aubin fait référence à une sa femme ou même sa petite amie, mais en réalité, cet EP est destiné à sa mère décédée.
Exceptionnel, nous sommes sans voix devant ses différentes prestations vocales. Tant de lyrisme se dégage dans ses titres et sa voix expressive ne fait qu’augmenter le taux d’appréciation de son EP.
Avec ses ambiances fraîches et contagieuses, il nous enivre et c’est ainsi que ses mélodies accrocheuses nous entraînent dans des univers parfois doux et parfois tristes. C’est en réalité dans un tourbillon d’émotions que « Without My Queen » nous entraîne et sans toutefois le vouloir, nous nous laissons emporter par la magie vocale de Saint Aubin.

