Jacques Laine vous embarque dans « Little Haiti (Wine) » avec Seddy Hendrinx et TeaMarrr

Jacques Laine a sorti un nouveau single intitulé « Little Haiti (Wine) » avec Seddy Hendrinx et TeaMarrr. La chanson est disponible depuis quelques heures à peine arrive au bon moment, en début de weekend, parfait pour vous accompagner de la plus belle des manières.

Le morceau est une fusion de plusieurs genres qui passent de l’Afropop au Hip-hop en passant par le R&B, avec un rythme accrocheur et une voix délicate. Les paroles rendent hommage à Little Haiti, un quartier de Miami connu pour sa culture haïtienne dynamique. Le titre de la chanson est un clin d’œil à l’amour de la communauté haïtienne pour son vin, qui est un incontournable de nombreux rassemblements haïtiens.

La collaboration entre Jacques Laine, Seddy Hendrinx et TeaMarrr témoigne du pouvoir de la musique pour rassembler les gens et célébrer la diversité culturelle, avec la chanson, on s’y plonge sans y être, le story telling est juste parfait. « Little Haiti (Wine) » est un incontournable pour habiller votre journée voire votre weekend de la plus belle des manières.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE