Chloé Sautereau vient caresser les sens de ceux et celles qui sont fatigués du Zèle et veulent un peu de douceur et de mélancolie. En effet, dans cet album qu’elle propose, les mélomanes sont servis. La voix calme et suave de l’artiste, l’instrumentale peu agressive et les rythmes à la guitare laissent très peu de place à l’agitation.
C’est une musique idéale pour se détendre et casser la frénésie du quotidien. A aucun moment, cette musique ne prend une tonalité explosive. Mais ce n’est pas ce calme qui la rendra peut attrayante tout au contraire. La mélodie de Chloé Sautereau fait réfléchir dès son titre évocateur. Les paroles sont tout aussi signifiantes pour servir en plus à l’introspection.
En moins de 4 minutes, cette artiste délivre un cocktail de virtuosité, de douceur mais aussi de culture. A sa manière, elle propose une nouveauté qui casse les codes. Avec son assemblage d’accords enivrants et de silences apaisants, elle s’illustre et fait valoir au plus haut degré son art. Le plus beau dans ce titre reste sûrement le final qui présente une sortie musicale plus intense, en douceur et avec rythme.

