Une entrée en matière encourageante pour NOX et sa première chanson intitulée « Sun Goes Down »

Pour une nouvelle venue sur la scène musicale, elle n’aura pas été timide. Nous vous parlons de NOX qui fait ses premiers pas dans l’industrie musicale avec un premier titre intitulé « Sun Goes Down ». Sa qualité vocale remarquable ne nous permet pas de dire qu’elle est nouvelle dans cet exercice de chant. On dira plutôt que cet artiste aura fait ses classes bien avant de se lancer sur les plateformes de streaming.

La production aura offert un instrumental bien plaisant et rythmé. Un style musical proche de la pop qui laisse présager le style préférentiel de la chanteuse. En effet, elle montre une aisance particulière sur le plan vocal. Sa pose est coordonnée et clairement travaillée. Cette assurance se démontre aisément dans les couplets qui sont maîtrisés, digestes et qui ont pour conséquence d’augmenter le taux de répétition de la piste musicale.

« Sun Goes Down » de NOX est une première expérience pour la chanteuse qui donne envie de l’écouter un peu plus et d’être un auditeur régulier. Cette impression vous l’aurez aussi aisément que nous lorsque vous ferez le pas le plus important qui consiste à l’écouter.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE