Vous aurez de quoi vous amuser. Seul, en duo, en groupe avec des amis, c’est le projet idéal. Lucas Pasley est cet artiste qui offre un cadeau sensationnel à son public en leur offrant un album intitulé « Ponies Back Home ». Prenez donc votre heure, durée exacte pour savourer les 15 titres du projet. Un album qui saura vous séduire tant il est doué de qualités indescriptibles en peu de mots.
Avec un style assez vintage, Lucas nous offre un univers de musique Country. Ses titres sont portés par des sonorités produites par des banjos ou des harmonicas. Cette association instrumentale reste la plus atypique que vous écouterez ce mois-ci.
La voix de baryton qui nous berce tout au long de la musique reste la clé de voûte de ce projet. Parfois mêlé à une voix féminine sublime et charmeuse, Lucas Pasley sait conduire ses couplets de façon relativement esthétique. Le lyrisme est un élément qui a su se fondre dans le décor et qui propose une vision beaucoup plus claire du paysage musical que nous propose l’artiste.
L’album « Ponies Back Home » de Lucas Pasley est sans aucun doute le projet le plus intéressant que vous aurez à écouter durant toute cette semaine. Un album n’aura jamais été aussi formidable. Ruez-vous vers cette composition musicale qui saura sûrement s’inscrire dans le temps.

