Luke Aaron Clark c’est l’artiste musicien qui a bercé notre jeunesse avec ses sons géniaux et émouvants et jusqu’au aujourd’hui quand on prononce son nom on se rappelle de son incroyable EP qui s’intitule « Paper Tongue » sorti en 2011. Composé de 05 titres au total, il nous a complètement éblouit avec ses prestations vocales.
Cet EP du chanteur peut très bien être assimilé à une œuvre. En effet, sa justesse dans les notes de musique et la maîtrise du chant dont il fait preuve relèvent d’une œuvre d’art créative et exceptionnelle. Les pistes comme « Oh, Isn’t Life Pretty » nous ont bercé et continuent de le faire. La douceur et l’éclat qu’il apporte à ces titres à l’instar de « Just OK » sont transportants et émouvants.
En écoutant « Paper Tongue », on a l’impression que le temps s’arrête et que nous sommes emportés par des nuages blancs. Parlant de ses douces mélodies, on se rappelle de celle du titre « You ». Captivante, l’écoute de ce morceau nous fait faire un voyage immersif et délirant. Avec la piste « Peace In Your Life », on a notre dose d’épanouissement grâce à son refrain accrocheur et son rythme entraînant.
Enfin, « Paper Story » qui vient mettre fin au voyage sonore que nous effectuons, ce qui bien évidemment nous donne l’engouement de l’écouter chanter une fois de plus.

