Aussi étonnant que ça puisse l’être, nous a une fois plus amenés à faire nos valises et à nous retrouver à Manchester en Angleterre. Ce n’est pas qu’une ville qui contient d’incroyables opportunités d’affaires et business mais, elle a aussi de grands talents de la musique.
Celui qui nous a poussés à nous retrouver dans cette ville se nomme Kindur. Kindur est un artiste qui pratique à merveille le rap. Dans son style, il n’est pas le seul mais il est incontestablement l’un des meilleurs dans son domaine.
Le rap n’est pas un style de musique qui fait fortement l’unanimité car son public est insondable, et ça rend son public sélectif. Dans sa façon de faire, Kindur essaie de rassembler tout type de public.
« Coins » commence par une synthé atmosphérique qui est suivie par une technique assez particulière dont seul Kindur à le secret. Ce titre est un titre qui vous garantit une expérience exceptionnelle et sans pareille. Les basses et les autres partitions qui ont servis à faire cette instrumentalisation ainsi que le texte que nous propose Kindur vont incontestablement rester graver dans vos esprits.
Alors qu’attendez-vous pour mettre « Coins » de Kindur dans votre playlist.

